La Guerre en Égypte Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre en Égypte Antique

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palais de Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imhotep
vizir d'égypte de la Haute et de la Basse Égypte \médecin en chef de pharaon
Imhotep


Messages : 86
Date d'inscription : 26/09/2013

Palais de Justice  Empty
MessageSujet: Palais de Justice    Palais de Justice  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:40

un jeune noble accusa un de ses serviteurs de lui avoir volé un sac de bles . Le vieux esclaves dit le noble me bat et dois a ses serviteur 12 oboles d 'ors pour 1 ans et je ne peux pas nourrire ma famille. Il nous bat moi et mais fils j'ai 50 ans et mon plus vieux 25 ans et ma fille 15 ans il la force a se vendre je suis un homme libre mais pas payé. Le noble rie et dit cette homme me doit 300 obole d 'or et j,'ai le droit de faire se que je veux mais ami peuvent le confirmé. Un Noble se leva et ditoi aussi j'ai des serviteurs mais je les traites bien et je vois souvent se noble battre les serviteurs je suis conte j'ai même accueuil des ses serviteurs et je paye mais hommes .Le juge dit : bien un sac de blès vos 4 oboles d 'or alors messieu le noble vous aller payé 8 oboles d 'or a cette homme qui quitte votre service et je lui donne la terre qu'il ya et passe sous le controle de personne t jeune seigneur vous aller lui donner aussi 500 oboles d or pour les souffrance a sa famille et vous aller lui donner 3 sac de bles et travaillépendant un an pour le pauvre sans rien recevoie .
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmôsis IIIroiguerrier
Pharaon D'Égypte \Pharaon Guerrier
Thoutmôsis IIIroiguerrier


Messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2013

Palais de Justice  Empty
MessageSujet: Re: Palais de Justice    Palais de Justice  Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:18

bon jugement mon vizir
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreegypte.forum-canada.com
Amenhotep II
prince des enfants du Kep\Prince ainé du pharaon \prince Héritier
Amenhotep II


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013

Palais de Justice  Empty
MessageSujet: Re: Palais de Justice    Palais de Justice  Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:35

oui félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
vizir d'égypte de la Haute et de la Basse Égypte \médecin en chef de pharaon
Imhotep


Messages : 86
Date d'inscription : 26/09/2013

Palais de Justice  Empty
MessageSujet: Re: Palais de Justice    Palais de Justice  Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:45

verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Justice  Empty
MessageSujet: Re: Palais de Justice    Palais de Justice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre en Égypte Antique  :: L'Égypte :: Thèbe :: Le Palais de Pharaon :: Le bureau du vizir-
Sauter vers: